QUI SOMMES-NOUS ?
NOS Méthodes
La conduite de nos études paysagères est particulière :
Au-delà de nos commanditaires, nous impliquons dans la définition de l'équipement et de la gestion de nos projets, les futurs usagers de nos aménagements. Cela implique des méthodes de concertation selon des modes participatifs. Il s'agit de susciter une appropriation plaisante et responsable de son territoire.

Nous concevons nos projets selon une démarche de qualité durable et désirable. Il s'agit, en amont comme en aval de nos conceptions, d'apporter un plus qualitatif tant en matière sociale et économique, qu'environnementale.
Pour exemple, nos meubles à jardiner adaptés aux personnes handicapés sont fabriqués par une association d'insertion. En finalité, ils sont le support d'équipement d'atelier de jardinage à visées thérapeutiques et ludiques. À l'origine, comme à la conclusion, ces meubles contribuent à une dynamique sociale.

Ils sont construits en bois sans traitement chimique, issus de forêts françaises. Ils sont le support d'animation d'éducation à l'environnement. La cohérence environnementale est respectée. La fabrication comme la distribution de ces meubles restent dans le champ de l'économie sociale et solidaire. Ils participent au maintien de la filière traditionnelle du bois.

QUI SOMMES-NOUS ?
Le bureau d'étude
Nos méthodes
Notre équipe